Garantie de remboursement

 

La qualité des produits PSN est garantie. Si, après avoir acheté un produit NSP auprès d'un vendeur autorisé, un client au détail estime qu'il n'est pas satisfaisant, il doit le renvoyer à son conseiller NSP pour qu'il soit remplacé, crédité ou remboursé intégralement.

Cette garantie ne s'applique qu'aux produits qui n'ont pas été mal utilisés, endommagés intentionnellement ou abandonnés, qui sont périmés ou qui ont été achetés auprès d'un vendeur non autorisé, qui n'est pas soumis aux normes de contrôle de la qualité de NSP.

La satisfaction du client est l'objectif de NSP. Si, pour quelque raison que ce soit, un client n'est pas satisfait à 100 % d'un produit NSP, les consultants doivent accepter poliment toute partie non utilisée du produit et le renvoyer à NSP dans les 90 jours suivant la date d'achat auprès de NSP pour remboursement/remplacement, conformément aux procédures de retour de produits de NSP. Les consultants doivent rapidement et professionnellement donner au client un remboursement complet ou un produit de remplacement. Sous réserve des procédures de retour des produits, le crédit accordé par le PSN sera calculé à 100 % du prix payé à l'achat, moins les commissions payées sur le produit.

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner la partie non utilisée d'un produit pour un remboursement complet. Pour retourner un produit endommagé, veuillez appeler le service clientèle (800 265-9163) pour organiser votre retour. Tous les numéros de commande doivent être clairement indiqués sur l'extérieur du colis. Les boîtes renvoyées à NSP sans numéro de commande visible ne pourront pas être remboursées et ne seront pas renvoyées à l'expéditeur.