La qualité des produits NSP est garantie. Si, après avoir acheté un produit PSN auprès d'un vendeur autorisé, un client n'en est pas satisfait, il doit le retourner à son membre PSN pour obtenir un crédit ou un remboursement avec des frais de restockage de 10 %.
Cette garantie s’applique seulement aux produits qui n’ont pas été mal utilisés, intentionnellement endommagés, discontinués, qui sont dépassés ou qui n’ont pas été achetés d’un vendeur non-autorisé, qui n’est pas assujetti aux normes de qualité de NSP.
Le but de NSP est la satisfaction de ses clients. Si, pour n’importe quelle raison, un client n’est pas 100 % satisfait de n’importe quel produit NSP, les membres devraient poliment accepter toute portion inutilisée du produit et ensuite le retourner à NSP dans un délai de 90 jours de la date d’achat auprès de NSP pour un remboursement/remplacement, comme décrit dans les procédures de retour de produits ci-dessous. Les membres devraient promptement et professionnellement donner au client un remboursement complet ou un produit de substitution. Selon les procédures de retour de produit ci-dessous, le crédit de NSP sera calculé à 100 % du prix payé à l’achat, moins tout rabais ou toute commission payée sur le produit.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez renvoyer la partie non utilisée du produit pour un remboursement avec des frais de restockage de 10 %. Pour retourner ce produit ou tout autre produit endommagé, veuillez appeler le service à la clientèle (800 265-9163) pour organiser votre envoie de retour. Tous les numéros de commande doivent être clairement indiqués sur l’extérieur de l’emballage. Les boîtes retournées à NSP sans un numéro de commande visible ne se qualifieront pas pour un retour et ne peuvent pas être retournées à l’expéditeur.
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