Politique de retour

Politique de remboursement de Nature’s Sunshine

La qualité des produits NSP est garantie. Si, après avoir acheté un produit NSP d’un vendeur autorisé, un client n’en est pas satisfait, il devrait le retourner à son membre NSP pour un crédit ou un remboursement complet.

Cette garantie s’applique seulement aux produits qui n’ont pas été mal utilisés, intentionnellement endommagés, discontinués, qui sont dépassés ou qui n’ont pas été achetés d’un vendeur non-autorisé, qui n’est pas assujetti aux normes de qualité de NSP.

Le but de NSP est la satisfaction de ses clients. Si, pour n’importe quelle raison, un client n’est pas 100 % satisfait de n’importe quel produit NSP, les membres devraient poliment accepter toute portion inutilisée du produit et ensuite le retourner à NSP dans un délai de 90 jours de la date d’achat auprès de NSP pour un remboursement/remplacement, comme décrit dans les procédures de retour de produits ci-dessous. Les membres devraient promptement et professionnellement donner au client un remboursement complet ou un produit de substitution. Selon les procédures de retour de produit ci-dessous, le crédit de NSP sera calculé à 100 % du prix payé à l’achat, moins tout rabais ou toute commission payée sur le produit.

 

Politique de retour de Nature’s Sunshine

Si vous n’êtes pas complètement satisfait, vous pouvez retourner la portion inutilisée du produit pour un remboursement complet. Pour retourner ce produit ou tout autre produit endommagé, veuillez appeler le service à la clientèle (800 265-9163) pour organiser votre envoie de retour. Tous les numéros de commande doivent être clairement indiqués sur l’extérieur de l’emballage. Les boîtes retournées à NSP sans un numéro de commande visible ne se qualifieront pas pour un retour et ne peuvent pas être retournées à l’expéditeur.

Contactez-nous :

veuillez nous contacter if si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide à propos du processus.